Connexion avec l'au-delà ou schizophrénie ? - Je pratique le spiritisme depuis 15 ans environ. Je fais de l'écriture automatique, et récemment, j'ai détecté mon guide, qui semblerait être un maître, selon ce qu'on me dit.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Connexion avec l'au-delà ou schizophrénie ?

Rédigé par Yoshii
Posté le mardi 28.12.04 à 17h41
Message n° 21847

Je pratique le spiritisme depuis 15 ans environ. Je fais de l'écriture automatique, et récemment, j'ai détecté mon guide, qui semblerait être un maître, selon ce qu'on me dit. Bref. Aujourd'hui, je commence à percevoir des images (hors rêves) qui se révèlent être justes. Voilà pour la petite présentation.
Malgré toutes mes expériences, j'ai toujours douté, et me suis toujours demandé quelle était la part de puissance du cerveau dans les phénomènes extralucides et spirites. Je sais bien que ce n'est peut-être pas sur un forum spirite qu'on va me dire que je souffre de schizophrénie, mais y a -t-il des gens ici qui se posent ces questions et qui ont trouvé des réponses? Quelle est donc la part à faire entre les phénomènes spirites et une maladie psychique? Comment peut-on savoir? Merci d'avance de vos réponses.

Les réponses à ce message

Ouh la par Paquerette le 28.12.04 à 18h39
 D'accord avec paquerette par Shangrila le 29.12.04 à 09h22
 La schizophrénie par Patricia le 29.12.04 à 11h38
 Qu'est-ce qu'une maladie mentale? par Noelle le 30.12.04 à 04h33
 Archi faux par Thierry-joel le 30.12.04 à 17h26
 Peut-être, Thierry-Joël, par Paquerette le 30.12.04 à 17h58
 Les voix par Cmarco le 07.07.05 à 18h07
 Très en retard par Yoshii le 06.07.05 à 23h47
 Les deux mon général :) par Angela le 07.07.05 à 11h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011