Contacter un etre cher - bonjour, mon histoire est simple et comme de nombreuses que vous avez déjà lues. Mon petit frere est décédé en décembre dernier. Cela fait plusieurs années déjà que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contacter un etre cher

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 06.02.03 à 12h42
Message n° 5223

bonjour,
mon histoire est simple et comme de nombreuses que vous avez déjà lues.
Mon petit frere est décédé en décembre dernier.
Cela fait plusieurs années déjà que je suis sensible à la vie après la vie, et certains faits se sont révélés, de manière relativement concrète.
J'ai l'impression de sentir la présence de mon frere plusieurs fois par jour, un voile frais sur mon front, sur mes jambes, dans le dos, ou des frissons... J'essaye donc tout naturellement d'entrer en contact avec lui, pour qu'il me transmette ses messages : s'il est là, c'est pour me dire quelque chose, non, pour me montrer un peu de cette beauté que contient son monde... mais en vain ... rien alors que nombre de témoignages de vivants attestent que les esprits peuvent communiquer par de nombreux moyens... mon frere rien alors que je le sens et que ma quete est désinteressée (ce n'est pas un jeu pour moi, mais un geste d'amour).
Lorsque je m'essaie à l'écriture automatique, je le fais de la main gauche alors que je suis droitière, la main du coeur... je sens bien cet air frais, ces frissons tous le long du bras, voire dans la nuque...le stylo, je ne le tiens pas, il reste quelques secondes (une minute tout au plus) fixé à mes doigts, comme simplement posé, mais rien...est-ce que je fais barrière ? les seules choses que j'ai obtenues, ce sont des trais justifiables par le poids de ma main, et de haut en bas, geste logique vu que j'essaie de m'abandonner à mon frère... Je ne comprends pas : peut etre ne peut il pas me contacter, peut etre ne puis-je pas l'y aider ? Aider moi s'il vous plait : je ne sais meme pas si en insistant pour le contacter, je ne suis pas plutot en train de le tourmenter, ou le déranger car peut etre que je ne sens que ce que je souhaite (alors meme que je suis presque certaine de n'y etre pour rien dans ces sensations de fraicheur...). Merci de m'accorder quelques instants de votre vie et de m'aider.
Lilie

Les réponses à ce message

Contact par Rox le 06.02.03 à 14h37
 Ta proposition d'aide par Lilie le 07.02.03 à 10h09
 Réponse par Rox le 07.02.03 à 10h42
 Mon nom par Lilie le 07.02.03 à 11h16
 Ca devrait aller par Rox le 07.02.03 à 12h08
 D'accord ! par Regis le 07.02.03 à 13h19
 EXCUSES par Lilie le 09.02.03 à 08h44
 Bonjour par Alliance le 09.02.03 à 11h11
 Excuses acceptées par Rox le 09.02.03 à 19h08
 Nouvelles de Franck par Rox le 07.02.03 à 18h18