Contacts avec les esprits. - Bonjour, Depuis quelques années il m'arrive de rêver de personnes décédées que je connaissais de leur vivant ou non, en général ils me laissent toujours des messages.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contacts avec les esprits.

Rédigé par Sandra44
Posté le samedi 28.05.05 à 09h05
Message n° 24856

Bonjour,

Depuis quelques années il m'arrive de rêver de personnes décédées que je connaissais de leur vivant ou non, en général ils me laissent toujours des messages.
Au début j'avais assez peur de ces contacts et mon oncle décédé est venu en rêve me dire de ne pas avoir peur "d'eux", depuis je me sens plus sereine et je cherche divers moyens de les aider à aller vers la lumière, de retrouver la paix.
J'ai lu 2 livres de Serge Girard " Quand l'au-delà se manifeste" et "Au coeur de la prière" et aussi un livre d'Allan Kardec "Le livre des médiums" mais j'avoue que j'ai été assez impressionnée par ce dernier.
Si j'écris ce message c'est parce que mon dernier rêve date d'une semaine et m'a chamboulée, pour la première fois j'ai eu affaire à un esprit qui semblait ne pas être bienveillant, j'ai tentée de dire des prières pour son repos mais rien ne venait, mais ce qui m'a le plus effrayé c'est que cet esprit s'est approché de moi, il m'a touché et m'a volé de l'énergie, je me sentais très mal et ne pouvais pas me défendre.
Mais j'ai eu la chance à ce moment que mon ange gardien intervienne et pour la première fois je l'ai vu, c'était une femme d'une grande beauté et ça vision m'enchante encore et l'amour que j'ai lu dans ses yeux remplissent mon coeur de bien-être.
Le rêve ne s'est pas fini par cette intervention, mais je veux attirer votre attention sur l'agissement de cet esprit et mon incapacité à me défendre, depuis cette nuit j'appréhende un peu que cela recommence car je ne me sens pas préparée pour ça, je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils de prière pour faire entendre raison à ces esprits et pour éviter ce qui s'est passé.
Ce que je peux dire c'est que lorsque je ne trouvais pas les mots pour prier j'ai paniqué et la peur s'est emparée de moi, l'esprit l'a bien vu et a pu ainsi me déstabiliser.

Merci pour vos réponses.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite