Cool... - Bonjour Myriam, Des bruits étranges, des craquements, des portes qui grincent et etc... ça arrive souvent il ne faut pas s'inquiéter pour autant. Tout peut être signe d'un esprit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cool...

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 28.08.03 à 10h50
Message n° 11127

Bonjour Myriam,
Des bruits étranges, des craquements, des portes qui grincent et etc... ça arrive souvent il ne faut pas s'inquiéter pour autant. Tout peut être signe d'un esprit dans ce cas-là.
"Au depart, je me disais que c'etais peut etre un esprit puis je me suis posée la question si ce n'etait pas un signe de mon guide qui cherche peut etre à entrer en communication avec moi??????????"
Un guide ou un esprit je ne vois pas la différence ?
Un esprit peut être un guide et un guide est un esprit !!
Si en effet ces bruits proviennent effectivement d'un esprit qui veut rentrer en contact avec toi tu n'as pas à t'en faire il trouvera bien un moyen de te montrer qu'il veut communiquer avec toi ou il attendra le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'il sente que c'est possible de communiquer avec toi. Il ne faut pas prendre les esprits pour des idiots, ils savent quand et comment c'est plutôt nous les ignorants.
Alors laisse faire... n'aies pas peur, n'aies pas de crainte de toute façon les esprits il y en a toujours autour de nous. Nous ne sommes jamais seuls.
Amicalement,
Patricia

Les réponses à ce message

Merci!! par Topsi le 05.10.03 à 09h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite