Cordon d'argent - 6 oui, c'est un peu ça, c'est une sorte de lien invisible qui relie le corps astral au corps physique. Lorsque le corps physique risque d'être en danger,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cordon d'argent

Rédigé par Penin
Posté le jeudi 02.10.03 à 12h19
Message n° 11719

6 oui, c'est un peu ça, c'est une sorte de lien invisible qui relie le corps astral au corps physique. Lorsque le corps physique risque d'être en danger, le cordon d'argent transmet les impulsions nécessaires au corps astral afin qu'il réintègre son corps physique. Il arrive en effet, quelquefois, mais je te rassures, c'est très rare, qu'un esprit errant s'empare d'un corps pendant un voyage astral puisque celui-ci reste inerte et sans défense si ce n'est par ce cordon d'argent, mais encore faut-il pouvoir détecter les dangers, d'où l'importance d'être bien préparé avant d'entreprendre cette démarche. Lorsque la personne réintègre son corps, il est alors habité par deux esprits et cela peut mener à la folie si personne ne fait le nécessaire pour chasser l'intrus car à ce moment là, la personne concernée n'est plus en mesure de raisonner convenablement. C'est une des raisons qui m'ont fait dire que ce n'est pas un jeux et qu'il faut beaucoup de sérieux pour pratiquer le dédoublement. Il existe sans doute d'autres méthodes, mais je ne les connais pas. Cependant, quelles qu'elles soient, les dangers restent les mêmes.
Bien amicalement
Janou 6 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite