Corps subtils - re bon jour a tous et toutes coprs etherique composé de lignes d'energie ressemblant a une trame scintillante de rayons lumineux, sa structure est similaire a celle du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Corps subtils

Rédigé par Shabana
Posté le dimanche 13.05.07 à 14h23
Message n° 32620

re bon jour a tous et toutes

coprs etherique
composé de lignes d'energie ressemblant a une trame scintillante de rayons lumineux, sa structure est similaire a celle du corps physique sous tous ses aspect anatomiques et biologique.sa structure en trame est mouvante et sacouleur va du bleu pale au gris

corps emotionnel ou aurique
il suit le corps etherique,sa substance est plus fine et liée aux sentiments, forme en nuages colorés,fluide et mouvante,il renferme toutes les couleurs de l'arc en ciel(comme des taches de couleur se deplacants dans le "moule" du corps etherique.

corps mental
il s'etend au dela du corps emotionel,il est lié aux pensées et au processus mental,il forme comme une lumiere jaune, irradiant de la téte et des epaules jusqu'au corps en entier, il s'etend de 8 a 20 cm du corps

coprs astral
composé de nuages ou "taches" de couleur infusé de rose.
interaction relationelle, s'etend de 15 a 30cm du corps.

gabarit du corps etherique
il renferme toutes les formes du plan physique,comme un cliché en negatif, la couche etherique du champs d'energie doit sa structure au gabarit du plan etherique,il est le calque de la forme parfaite que doit emprunter la couche etherique.30 a 60cm du corps.

corps celeste
connexion avec l'univers,accessible en etat de conscience modifiée,(meditation et autre), teintes pastelles,opalescentes et nacrees, forme comme la lueur d'une bougie. 60 a 80cm du corps

corps causal ou gabarit ketherique
forme d'oeuf, il contient tous les corps auriques associés a la presente incarnation, formé de filaments extrememnts fins de couleur or et argent,il renferme la trame dorée du corps physique et de tous les chakras. de 75 a 100 cm du corps.

voila , c'est un resumé bien sur, car chaque corps meriterait des pages, c'est information sont tirées du livre que je tiens pour reference , "le pouvoir benefique des mains" de barbara ann bennan
que j'ai pu recouper avec un autre ouvrage qui m'aida aussi beaucoup a comprendre un peu plus la nature et les potenciels de ces corps subtils, "un monde de conscience" de peggy dubro et david lapierre

bien sur,et encore une fois, cela n'est que mon experience,et il appartient a chacun de prendre le recul necessaire a ces informations

de méme qu'il est de la responsabilité de chacun de ne pas croire aveuglement a tout ce qui est ecrit, car une information n'est valable que lorsque que nous l'avons eprouvée par nous méme......

soyons tous vigilant et continuons a etre des cherchants actifs...

bien a vous

Les réponses à ce message

Ma pensée par Lavatar le 13.05.07 à 15h55
 Precisions ... ? par Shabana le 14.05.07 à 12h18
 Peut être par Lipega le 14.05.07 à 13h10
 Corps subtils par Lipega le 13.05.07 à 19h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite