Coucou... - Bonjour à tous, et Noyeux Joel et Bonne Année (fuiiiuu chui un peu à la bourre moi ;o)) bon pour mon dossier sur la souffrance, je confirme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou...

Rédigé par Pingala
Posté le lundi 10.01.05 à 10h55
Message n° 22139

Bonjour à tous,

et Noyeux Joel et Bonne Année (fuiiiuu chui un peu à la bourre moi ;o))

bon pour mon dossier sur la souffrance, je confirme que je suis toujours dessus, mais il y a des moments où j'avance plus vite que d'autres... (surtout en ce moment avec les fetes, les reunions de famille et mon petit bébé qui va arriver bientot.. ;o) )

pour les questions de reflexion, j'en ai quelques-unes en réserve sur le sujet, c'est des questions sur lesquelles je travaille, mais ce serai bien d'avoir plusieurs avis, cela enrichiera ma recherche...

sinon une fois ce dossier terminé, je crois que j'ai déja trouvé le prochain sujet, ou si quelqu'un veut le traiter, je suis un beau sujet d'étude (lol).... la procrastination... vous savez, cette habitude (facile mais infructueuse) de tout remettre au lendemain pour ne jamais faire d'erreur... ( lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination )

je suis sur de ne pas etre le seul à qui il arrive de ne rien faire.. pour ne pas mal faire :( et ca, ca se travaille :)

a bientot,
ping

Les réponses à ce message

J'aime par Jean le 10.01.05 à 11h53
 C'est bien de toi... par Patricia le 10.01.05 à 12h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite