Coucou, - Bonjour, Heimlih, Si tu vas à gauche de l'écran dans spiritisme , tu trouveras de quoi aller tout au fond des choses en matière de spiritisme, non

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou,

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 11.01.06 à 13h03
Message n° 28883

Bonjour, Heimlih,

Si tu vas à gauche de l'écran dans "spiritisme", tu trouveras de quoi aller tout au fond des choses en matière de spiritisme, non seulement sur les motivations profondes, le chemin qui y mène, les "protections" (ta motivation et ton coeur sont tes meilleures protections, les bougies ou autre ne sont utiles qu'à l'homme, pas à l'esprit, s'il lui permettent de se sentir bien, car cela est important aussi. Il faut d'abord être bien physiquement et psychologiquement), mais aussi sur la méthode (faire le vide, tenir le crayon etc..).

Tu verras, si tu prends le temps de lire tout les articles et les conversations à ce sujet, tu auras de quoi assouvir ta faim ;)))

Et puis, si, je pense qu'ici comme ailleurs, tout le monde a lu plus ou moins Kardec, il me semble (avis perso) que le livre des médiums ou le livre des esprits sont les deux que chaque spirite a lu au moins une fois, ils apportent beaucoup d'éclaircissements sur pas mal de choses., même s'ils datent un peu, ils sont très utiles je trouve.

Voilà, Heimlih, je te souhaite de bonnes et belles lectures et surtout un joli chemin avec l'esprit dans la foi et l'amour.

Bien amicalement à toi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite