Coucou alicia!grande expérience récente.. - et bien, ça ne pouvait pas mieux tomber! il m'est arrivé une chose formidable dans l'immense chagrin que je vis personnellement en ce moment (et sur lequel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou alicia!grande expérience récente..

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 19.01.05 à 19h46
Message n° 22313

et bien, ça ne pouvait pas mieux tomber!
il m'est arrivé une chose formidable dans l'immense chagrin que je vis personnellement en ce moment (et sur lequel nous allons zapper illico presto...), bref

donc au fond de mon noir je me force à reprendre figure humaine et voilà que je déniche dans mon armoire un cardigan pas mis depuis au moins deux ans!
je le mets et machinalement je glisse ma main dans la poche...et là, ahurie, j'y trouve une petite médaille de la vierge, en or, que je n'ai JAMAIS eue de ma vie!
je reste hébétée et , le soir je rejoins une amie très proche et très évoluée spirituellement et je lui raconte mon histoire.
elle blanchit et me demande de la lui montrer: et là elle pâlit un peu plus et me raconte: cette nuit j'ai révé de ma mère,( morte depuis 6 ans qui était un grand médium anonyme et très discrète de son vivant) qui lui dit très clairement, en me montrant :" ton amie est très mal en ce moment mais je m'occuppe d'elle"
et voilà mon amie qui sort de son sac un tas de petites icones de la vierge dont sa mère était absolument fana et qu'elle lui a donné juste avant de partir de l'autre côté, et... son image la plus importante était LA MEME que la mienne!!
elle m'a donné le nom de cette vierge que sa maman priait tout particulièrement et qui lui était apparue petite (évidemment j'ai oublié le nom..)
vous me prendrez pour une folle ou non, je SAIS que c'est elle, sa maman, qui me l'a mise dans la poche
et si je pouvais vous décrire quelle extraordinaire sensation de force et d'amour on a ressenti toutes les deux à ce moment là...je crois que c'était l'essence même de la Beauté au sens large du terme.

j'en profite pour rebondir sur le sujet des âmes soeurs, et je viens de comprendre une chose : l'âme soeur, ou celle qu'on croit l'être parce que pendant des années elle a fait ses preuves et qui d'un coup , d'un seul, après si longtemps vous claque dans les doigts, n'est pas celle là
l'âme soeur, la vraie est celle qui vous entend VRAIMENT et qui est là, silencieuse et efficace et qui vous prend la main patiemment, jour après jour, pour vous aider à passer sur l'autre rive, même si on ne la connaît pas depuis si longtemps..
l'âme soeur c'est celle dont les paroles et les actes "résonnent" en vous et cette résonnance, cette musique si particulière, une fois qu'on l'a entendue, n'est à aucune autre pareille.
je le sais car lorsque je l'ai vue, une voix très claire s'est mise à me dire : "c'est une belle âme"... et la suite me le prouve chaque jour
maintenant de plus en plus "j'entends", mon empathie s'est singulièrement développée et je parviens même à laisser venir de plus en plus et accepter

quel plus beau cadeau pouvait - "On" me faire au beau milieu de ce désastre?
pardon d'avoir été un peu longue mais je suis si heureuse de vous le faire partager!
bisous kiki et à vous tous fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite