Coucou c'est encore moi - Juste quelques mots pour te dire que j'ai bien reçu ton message et que bien sûr je suis toujours partante pour une recontre. En ce qui concerne la troisième

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou c'est encore moi

Rédigé par Gross
Posté le mercredi 06.08.03 à 15h46
Message n° 10184

Juste quelques mots pour te dire que j'ai bien reçu ton message et que bien sûr je suis toujours partante pour une recontre. En ce qui concerne la troisième personne, je cherche également me mon côté, sans grand espoir de trouver quelqu'un dans mon entourage. J'ai une amie qui a la faculté de voir les esprits mais d'une part elle refuse de leurs parler (elle prétend que c'est de la sorcellerie) et d'autre part je ne veux pas l'embêter avec celà actuellement parce qu'elle soigne un cancer du sein et je ne voudrais surtout pas qu'elle gaspille son énergie et sa volonté autrement que pour combattre la maladie. Et à part elle, j'ai une autre amie qui croit à l'existence des esprits, mais qui ,m'a telle dit voilà quelques temps, craint d'entrer en contact avec eux. Alors si nous ne trouvons personne d'autre je peux éventuellement réessayer avec elle, peut être aura t'elle évolué et changé d'avis.
De ton côté as tu déjà fait appel à un médium pour entrer en contact avec ton défunt mari ou n'as tu jamais envisagé cette option ?
L'extrait de OUNE me laisse perplexe. Ta réflexion à son sujet est très juste. Peut être que quelqu'un de l'alliance pourrait nous éclairer!!!
En plus je n'aime pas le style métaphorique ou allégorique qui laisse la place à toutes sortes d'interprétations.
Bon, j'arrête pour aujoud'hui
Je t'embrasse
A bientôt
Françoise 4 4

Les réponses à ce message

Message en retour par Doudou le 06.08.03 à 22h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite