Coucou Christina - Bonjour Christina, Pour ta première question, on en parle par mail perso ok ? Pour Coco, et bien il y a bien longtemps qu'on ne la voit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou Christina

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 19.01.05 à 17h28
Message n° 22311

Bonjour Christina,

Pour ta première question, on en parle par mail perso ok ?

Pour Coco, et bien il y a bien longtemps qu'on ne la voit plus par ici. Elle était davantage sur le site de notre ami Alex : Lumière spirituelle :

lien http://aidespirite.free.fr/page.php?page=1

que tu peux trouver sur les liens de l'Alliance. Et j'en profite en passant pour faire un gros bisous à Alex, coco et tous les membres de Lumière Spirituelle. Mais il y a longtemps que je ne suis pas allée par là alors je ne sais pas si tu y trouveras encore coco...

Pour toi : ne culpabilise pas Christina, retrouve la sérénité de ton coeur et de ton esprit.

Je te partage deux petits messages spirites :

"Le royaume des Cieux est dans ton coeur, nul ne peut le trouver en dehors de soi, tout est là dans le coeur de l'homme qui, s'il sait transcender ses états primaires trouvera le Dieu qui est en lui même et nul part ailleurs".

"« L'amour est le moteur de ton âme, il te porte toujours plus haut en l'amour pour tes frères. L'amour n'a ni commencement ni fin, il est éternel comme ton âme et si tu le cherches ailleurs qu'en ton coeur, tu ne le trouveras pas car l'amour est en toi, il est Dieu en toi et pour trouver Dieu, il faut chercher l'amour et pour chercher l'amour nul besoin de se perdre dans les dédales de la pensée, c'est le coeur qui fait tout, c'est le coeur qui est tout, c'est le coeur le moteur et l'amour le conduit ».

Fais taire ce vilain mental qui t'empoisonne la vie à ce sujet Christina, fusionne le avec ton coeur.....

Avec tout plein tout plein d'amitié pour toi.....souris....

Les réponses à ce message

Ce message s'adresse à toi Mireille (suite ) par Christina le 20.01.05 à 16h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite