Coucou lili - Tu sais je te comprends moi aussi pafois j'en ai marre de voir les jours se répéter et toujours se ressembler.Memes choses aux memes heures ,toujours le boulot

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou lili

Rédigé par Sangoku
Posté le mardi 25.02.03 à 03h08
Message n° 5560

Tu sais je te comprends moi aussi pafois j'en ai marre de voir les jours se répéter et toujours se ressembler.Memes choses aux memes heures ,toujours le boulot la paie a la fin du mois les factures...Pfff.
Mais bon il suffit de regarder ailleur pour voir que nous sommes chanceux déja d'avoir ce que nous avons.Tu te rends compte on se plein de choses que beaucoup reverai d'avoir c'est fou non ?Avant je regardais toujours au dessus de moi vers un plafond tres haut et injuste,mais regarde en bas le cratere est encore plus profond et injuste.
Alors moi je crois que déja les gens que tu aimes represente une richesse infinie et l'amour c'est un centre d'interet deja magnifique.En fait le bonheur c'est un truc qu'il faut parfois saisir pour ne pas passer a coté et il est souvent bien plus pres qu'on le croit.Sommes nous assez aveugle pour ne pas l'avoir.Mais alors dans ce cas qu'est ce qui nous aveugle.Vaste reflexion avec les réponses en nous meme.
Bref je te dis ca mais bon si tu peux faire ce que tu aimes fonce je suis avec toi.Alors courage.
amitiés :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite