COUCOU Pingpong - oui, ca arrive à tous, ces moments de mélancolie! Moi, soit que je mette ma musique préférée à très haut volume. Soit que je me réfugie dans le bois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

COUCOU Pingpong

Rédigé par Janicelebois
Posté le samedi 10.04.04 à 18h18
Message n° 17461

oui, ca arrive à tous, ces moments de mélancolie! Moi, soit que je mette ma musique préférée à très haut volume. Soit que je me réfugie dans le bois et que je parle aux arbres et que je crie après les corneilles. Mais je te vois mal faisant ça! Et il y a aussi que je me rende dans les endroits publics et que j`aille observer les gens. Souvent, j`y découvre une souffrance encore plus grande que la miennne. Et l`envie d`échanger avec eux me prend! Alors je leurs souris pour leur dire qu`ils ne sont pas seuls! Et je me sens moi même moins seule! Et si je peux établir une communication, alors je ne me gène pas! Et seulement le fait qu`on me rendre mon sourire me rend heureuse. Seulement le fait de sentir que je peux leur donner un peu de réconfort, me rend heureuse! Et je sais qu`il y aura un peu de joie dans leur coeur. Et je repars moi même réconforté. Voilà ma meilleure thérapie, Fabien! Je t`envoie une pensée spéciale aujourd`hui!
Bisous de janicelebois

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite