Courage - Bonjour Ouankwan, effectivement, j'ai déjà pu me rendre compte que tu étais différent et que pour ton âge tu es sacrément en avance. Belle maturité! Ton coeur détient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Courage

Rédigé par Buterfly
Posté le lundi 25.04.05 à 18h41
Message n° 24292

Bonjour Ouankwan,

effectivement, j'ai déjà pu me rendre compte que tu étais différent et que pour ton âge tu es sacrément en avance. Belle maturité!
Ton coeur détient une belle ouverture et je trouve ça fantastique!

Cependant, la vie n'est pas toujours facile d'autant plus que nous somme "que des humains" c'est d'ailleur toi qui avais fait une fois cette réfléxion...

Alors pourquoi est-ce si difficile d'être en harmonie avec ce que l'on veut être? Pourquoi le chemin vers l'amour nous inflige de la souffrance?

Parce-que nous sommes là pour apprendre. sans connaître la souffrance nous n'aurions pas la possibilié d'apprendre l'amour...
car ici bas tout est dualité...
c'est ce qui est justement pour nous humains très difficile à gérer.
de retrouver l'harmonie et l'unité des cieux dans chaques chose et dans notre vie...

Rassures toi, tu ne t'es pas trompé de chemin, tu as pris une direction différente de ceux que tu mentionnes. Ces personnes ont elles aussi leur souffrances et la fait qu'elles ne se posent pas les même questions que toi ne veulent absolument pas dire qu'elles soient plus heureuse. C'est simplement une évolution différente qu'elles ont choisi.

Pour finir, l'extrait que tu as choisi est très intéressant car il est en grande partie une réponse à ton questionnement.
Lorsque tu fais des choses "mal" cela ton pousse justement à prendre conscience de ce que tu n'es pas ou de ce que tu ne souhaite pas être et paradoxalement cela te montre aussi le chemin à prendre pour arriver à qui tu veux être réellement.
Sois simplement indulgent avec toi même, respecte tes craintes, tes doutes, tes souffrances. Comme à un enfant parle leur et dit leur que tu les reconnaient qu'elles font aussi partie de toi et que tu les considère comme des alliés car elles aussi te montre la vérité. Elles ont besoins de se sentir existé et aimées elles aussi.
Des erreures, des chagrins, etc nous en faisons tous le but est d'être amour mais nous somme humains!!! Tous ces aspects négatifs contribu et sont (à mon avis) nécessaire à ton évolution.

Sois toi même accepte de ne pas être parfait et continu comme tu le fais je sais que tu es sur la bonne route...
je t'envois plein de courage et d'amour pour ce passage de remise en question pas forcément tout facile...!

amitiés Coralie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite