Courage - Bonjour Peut-être que tu devrais privilégier l'exercice physique (marche, vélo, ...) pour que ta fatigue d'origine nerveuse et ton stress se transforment en fatigue physique saine qui te permettra

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Courage

Rédigé par Noelle
Posté le lundi 24.02.03 à 02h15
Message n° 5531

Bonjour
Peut-être que tu devrais privilégier l'exercice physique (marche, vélo, ...) pour que ta fatigue d'origine nerveuse et ton stress
se transforment en fatigue physique saine qui te permettra progressivement de lâcher prise...:).
Ces conseils m'ont été donnés lorsque je traversais une mauvaise passe (stress, dépression...) par des personnes appartenant au milieu médical et des personnes faisant de la méditation. Au début, je ne les prenais pas au sérieux, les trouvant trop simplistes ;) ¨
Puis, à la longue, je me suis rendue compte du fait qu'ils ont un fonds de vérité. Lorsque l'on est trop fatigué nerveusement, l'on arrive pas à lacher prise... Alors qu'une bonne fatigue physique ...
J'avais aussi essayé quelques séances de shiatsu... formidable pour se remettre sur pied ! :D A défaut de shiatsu, je crois que quelques séances de réflexologie ou de reiki feront tous aussi bien l'affaire.
Amicalement
Nöelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite