Courage! - Bonjour, Je suis nouvelle moi aussi sur ce site alors excuses moi si je ne réponds pas vraiment à tes attentes. Je pense que tu as toi-meme répondu à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Courage!

Rédigé par Pandora
Posté le vendredi 27.06.03 à 08h55
Message n° 8691

Bonjour,
Je suis nouvelle moi aussi sur ce site alors excuses moi si je ne réponds pas vraiment à tes attentes. Je pense que tu as toi-meme répondu à tes questions. La vie n'est pas une perpétuelle souffrance, et même si tu souffres plus que tu n'es heureux alors vois ces épreuves comme un moyen de te montrer le chemin du bonheur. C'est normal que tu te décourages, cela nous arrive à tous. Prie dieu et ton ange gardien de t'aider à affronter les dangers et tu verras que tu les supporteras mieux. Personnellement, pour mieux les supporter je me dis que je donne cette souffrance à un autre pour qu'il puisse, lui, être heureux. A chacun sa facon d'affronter...
Et surtout dis toi que ce n'est pas grave si tu as des moments de faiblesse, je pense que c'est tout à fait normal. Le tout c'est de savoir remonter la pente et tu y arriveras j'en suis sûre, courage ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite