Courageuse, moi ??? - Oh, la la, si tu savais la quantité de larmes que j'ai versé depuis 1037 jours, le nombre incalculable de fois ou je me suis dit, comment cette horreur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Courageuse, moi ???

Rédigé par Serala
Posté le lundi 17.03.08 à 21h48
Message n° 34950

Oh, la la, si tu savais la quantité de larmes que j'ai versé depuis 1037 jours, le nombre incalculable de fois ou je me suis dit, comment cette horreur a-t-elle pu nous arriver, tu hésiterais à dire ça, mais pour en revenir à notre sujet, je ne suis pas certaine que demander la mort en espérant que quelqu'un d'autre nous la donne ne soit pas une sorte de suicide maquillé...

Je ne veux pas dire que demander à mourir quand on ne supporte plus de vivre dans telle ou telle condition, soit lâche ou hypocrite (dans le cas où on reçoit cette délivrance par le biais d'une tierce personne) je veux dire que c'est certainement un leurre, une illusion, nous mettons fin à notre contrat, point barre...

D'accord, ce n'est pas dramatique, on en sera pas jugé ou condamné pour autant mais est-ce que cela vaut la peine de risquer d'avoir à recommencer un parcours si pénible... Personnellement, je n'en vois pas l'utilité mais je parle en femme pleine de santé qui n'a que le coeur brisé...

Les réponses à ce message

Oui je sais par Xianaelle le 17.03.08 à 22h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite