CRISE DE CROISSANCE - Le portail représenté par le site de l'Alliance a peut-être atteint les limites du genre .Le regroupement de bonnes volontés ,même les plus altruistes demande peut-être plus qu'un écran

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

CRISE DE CROISSANCE

Rédigé par Gilles
Posté le samedi 08.01.05 à 11h28
Message n° 22102

Le portail représenté par le site de l'Alliance a peut-être atteint les limites du genre .Le regroupement de bonnes volontés ,même les plus altruistes demande peut-être plus qu'un écran d'ordinateur . Internet reste un outil formidable mais peut devenir dans le temps assez frustrant .Les êtres sont faits de chair et de sang et ne sont pas que pur esprit .Dans une aussi large communauté ,la représentation physique de chacun a son importance.
L'écran est aussi un masque qui protège celui qui s'exprime .Des rencontres plus classiques seraient peut-être un moyen de "décentraliser" le travail ,on y gagnerait peut-être en efficacité même si le terme peut paraître choquant.
Quand je lis les messages du forum, je suis surpris du nombre d'appels au secours même si je sais que le site s'y prête .On y trouve de tout et les problèmes posés ne sont pas toujours du ressort de l'Alliance .

Les réponses à ce message

DECENTRALISER L'ALLIANCE ? par Chorusfr le 09.01.05 à 11h35
 Lentement... mais sûrement ! par Regis le 09.01.05 à 12h05
 Réunion par Patricia le 10.01.05 à 10h36
 Réunion par Jean le 10.01.05 à 10h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite