Cristal cristallin - bonjour Philou et bienvenu ton texte est très bien, très symbolique en effet... j'ai lu tes deux autres messages, je vois que tu arrives et j'aimerai lire un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cristal cristallin

Rédigé par Angela
Posté le mardi 15.06.04 à 00h34
Message n° 18414

bonjour Philou et bienvenu

ton texte est très bien, très symbolique en effet...
j'ai lu tes deux autres messages, je vois que tu arrives et j'aimerai lire un peu de ton livre ;
puisque tu m'as envoyé un message privé, voudrais tu me donner le lien?

à propos de message privé, je te remercie de celui que tu m'as envoyé, mais...pourquoi moi?
je suis assez nouvelle ici et s'il y a un membre qui n'est guère productif et qui s'exprime peu, tout cela pour diverses raisons, c'est bien moi.
Crois moi il y a des membres d'un niveau autrement plus ad hoc dans la maison.
Enfin je n'ai rien contre le fait d'échanger avec toi et te connaître un peu mieux, mais pardon de te dire que, pour le moment du moins, je ne suis pas prête à exposer ce qui m'attire ou ce qui éventuellement m'éloignerait de la pensée générale de notre communauté. D' d'abord parce qu'au fond je n'en sais rien de définitif moi-même, et qu'ensuite je crois que c'est un peu tôt pour que tu établisses ce genre d'évaluations;
surtout je te prie ne prends pas mal ma réponse elle n'a rien d'inamical, elle est simplement franche, et encore une fois, sois le bienvenu et faisons connaissance puisque mon profil que tu as consulté en dit nettement plus long que le tien!
fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite