Crop-circle K GELMH, - Crop-circle K GELMH, Après m'être penché longuement sur ton problème, je ne vois rien d'alarmant pour 2012. Si le médium peut en effet ressentir des déséquilibres

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Crop-circle K GELMH,

Rédigé par Maxel87
Posté le lundi 17.03.08 à 16h47
Message n° 34942

Crop-circle K GELMH,

Après m'être penché longuement sur ton problème, je ne vois rien d'alarmant pour 2012.
Si le médium peut en effet ressentir des déséquilibres telluriques voir cosmiques comme le font instinctivement les animaux et dans une moindre mesure avoir des communications avec d'autres dimensions, il ne peut prévoir l'avenir avec certitude.
Par contre l'astrologue peut par des recoupements basés sur les cycles et les alignements de planètes faire de la prospective, avec les résultats que l'on sait.
Et à chaque fois on nous ressort les mayas, les pyramides, les Atlantes et les crop-circle.
Dans tout cela il est vrai, plane bien des mystères, s'ils ne sont pas élucidés en attendant ils nous font bien rêver.
Mais pour en revenir à ma recherche, j'ai été attiré par un crop-circle et je me suis dit profitons de ce sixième sens pour formuler des questions :

En 2012 y aura-t-il des bouleversements des catastrophes annoncées pour notre planète ?
Réponse : non
Ce crop-circle est-il un message du cosmos ?
Réponse : oui
Que représente ce crop-circle ?
Réponse : corrélation K avec GELMH (génome).

Réponses données au pendule avec concentration sur l'image d'un crop-circle.
J'ai fait une recherche sur Google, après ma découverte du K GELMH, et apparemment il y a un chercheur qui serait déjà sur cette piste, les séquences non codantes de l'ADN humain seraient sous réserve un code génétique de formes de vie extraterrestres.

Si 2012 ou les environs de cette date peuvent nous apporter des révélations sur nos origines, ce serait déjà un grand bouleversement.
Je te remercie de m'avoir incité à faire cette recherche.

Amicalement,
Maxel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite