Cultiver - Faut-il faire une distinction entre nos deux mondes ? Théoriquement, nous ne devrions pas. nous avons connu des êtres en cette vie et malgré leurs disparitions, ils restent présent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cultiver

Rédigé par Jeanpol
Posté le lundi 13.09.04 à 17h07
Message n° 20256

Faut-il faire une distinction entre nos deux mondes ?
Théoriquement, nous ne devrions pas.
nous avons connu des êtres en cette vie et malgré leurs disparitions, ils restent présent plus que jamais.les liens se sont renforcés pour être encore plus réels.
Une partie du revers du voile est déjà en nous.
Notre conscience s'en est trouvée grandie
Nous percevons notre monde différemment.nous ne vivons plus pour le moi mais pour l'autre.Notre égo est toujours présent mais il a régressé par cette acceptation qu'est le réel reflet de notre personnalité.
c'est un réel travail quotodien comme un athlète qui s'entraîne à toujours sauter plus haut.
Nous ne le faisons pas pour nous élever mais pour atteindre un but unique et commun.
Faire connaître la joie dans le partage car c'est dans l'autre que dépend notre grandeur d'âme.
Nous nous devons être des serviteurs et seulement à cette condition nous servons dieu.
Mon coeur n'est pas meurtri par mes échecs personnels mais uniquement dans l'échec de l'autre.
Je ne trouve la joie que dans le sourire et le coeur de mon semblable.
Rien ne m'appartiendra jamais sur cette terre.
Ce que je posséderai sera bien présent derrière ce voile.
Ce sera le fruit de la récolte de notre monde.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite