D'accord avec Régis - Bonjour Ananta, Excuse moi de te poser des questions, ce n'est pas dans un but d'indiscrétion mais juste de tenter un peu de cerner tout cela..... Régis à raison

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

D'accord avec Régis

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 16.06.04 à 17h11
Message n° 18447

Bonjour Ananta,
Excuse moi de te poser des questions, ce n'est pas dans un but d'indiscrétion mais juste de tenter un peu de cerner tout cela.....
Régis à raison : les esprits lisent toutes nos pensées, même celles que tu n'as pas fini d'émettre, même les plus profondes,alors le fait qu'il te donne des détails sur ta vie n'est pas la gageur d'un esprit évolué, ou d'un esprit d'amour.
Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus que c'est un mauvais esprit ou un mauvais frère qui s'amuse avec toi, je ne dis pas ça, mais je pense que tu devrais même si tu te sens "surprotégée" tenter d'atteindre ton guide. C'est peut être effectivement l'esprit de ton futur (ou de tes futurs) enfant, mais tu sais, certains sont très filous et vaut mieux quand même rester vigilente. Mais puisque tu te sens bien, que tu n'as aucune peur, si tu ressents bien l'amour dans ton coeur pendant tes communications, il n'y a aucune raison que ce soit un mystificateur, mais bon, les esprits qui disent l'avenir..bof quoi..(sauf dans le cas peut-être de l'enfant à naître,je ne sais pas ). Ceci dit, quand même (je me répète excuse moi), essaie d'atteindre ton guide quand même....après, tu n'auras plus de question à te poser et ta confiance sera totale...

bon et puis si tu n'as plus assez de messages...il y a toujours le privé...

Amicalement.

Les réponses à ce message

Ananta pour tous par Ananta le 18.06.04 à 16h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite