D'accord mais - je suis d'accord sur le fait que l'esprit une fois séparé de son corps se soucie peu de ses organes. par ailleurs, je souhaite vous faire part d'avis

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

D'accord mais

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 05.06.04 à 17h11
Message n° 18271

je suis d'accord sur le fait que l'esprit une fois séparé de son corps se soucie peu de ses organes.
par ailleurs, je souhaite vous faire part d'avis qui vont surement vous paraître peu commun.
mon copain a subi deux greffes de cornée quand il avait 17 ans. il aurait été aveugle sans ces greffes. pourtant, il refuse de donner ses organes à son tour quand il mourra. ce n'est pas de l'égoïsme, loin de là, il est un homme très généreux.
il ne fait également aucun don du sang.
moi, je ne veux pas donner mes organes ni mon sang car je déteste trop le genre humain pour lui sauver la vie. si moi, je suis en situation où j'ai besoin de sang ou d'organe et bien, je ne demande pas que l'on me sauve ni ma famille ni personne. plus vite je serais partie de ce monde d'idiotie et de destruction, plus vite je me sentirais bien.
vous allez me dire que celà est une preuve d'idiotie de ma part, je vous répondrais que non dans la mesure où je ne me sens pas à ma place dans ce monde d'intolérance ou je suis victime chaque jour de discrimination.
de plus, pourquoi sauverai-je des gens qui détruisent tous ce que j'aime sur Terre : les animaux, la nature... pourquoi ?

Les réponses à ce message

Ta fraternité par Lounawitch le 05.06.04 à 17h48
 ???? par Petit_coeur le 05.06.04 à 18h08
 Je me doutais des réactions par Angelique le 05.06.04 à 18h34
 Savoir se dépasser par Regis le 06.06.04 à 15h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite