D'accord, mais.. - Bonsoir Shangrilla merci de ton opinion bien claire! moi aussi j'avais vu une émission avec un psy assez nul, niant en direct ce qui ne pouvait l'être.

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

D'accord, mais..

Rédigé par Angela
Posté le lundi 18.10.04 à 18h27
Message n° 20777

Bonsoir Shangrilla
merci de ton opinion bien claire!
moi aussi j'avais vu une émission avec un "psy" assez nul, niant en direct ce qui ne pouvait l'être.
le déni pour un psy c'est quand même un comble!
je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu , mais je viens de découvrir dans un message sur un autre site qu'il va sortir un film de "science fiction", c'est le terme employé, en janvier 2005 sur la TCI...film américain
et QUI est l'héroïne du film? Karine
je suis allée un peu plus loin, sur un lien indiqué, en fait le site pour Karine, ce que je trouve une bonne idée ... et j'ai trouvé des extraits d'avis de lecteurs passionnée par le livre, je comprends.
mais aussi une belle pub pour le livre de Didier Cauwelaert (sûrement sérieux), qui j'ai cru comprendre co-signe avec les parents et...la pub pour le film avec la famille qui pose pour la presse.
Alors au delà de tout le respect que j'ai , je me suis clairement exprimée la dessus, je trouve que le témoignage est nécéssaire malgré les risques, mais je trouve aussi que cela ressemble à une commercialisation systématique..
jusqu'où peut-on aller? cette jeune fille va-t-elle encore longtemps servir de placard publicitaire?
je serai curieuse de savoir, si les médiums d'Alliance acceptaient de se pencher sur le sujet: ce qu'en pensent les esprits?
je lisais récemment dans les questions posées en entretien que les esprits expriment clairement l'idée qu'il faut les laisser évoluer là bas, qu'ils comprennent fort bien la douleur de ceux qui restent et qu'ils n'hésitent pas à venir d'eux mêmes quand il s'agit de réconforter, mais avec mesure ai-je cru comprendre.
et à Karine, à son évolution, à sa paix, on y pense en extrayant tout ce qui est possible de ce drame?
Pour ce qui est d'en parler autour de soi, nous avons tous essuyé les regards dubitatifs et pire si pas affinités, je suis bien d'accord avec toi!
la camisole c'est pas pour tout de suite..;
cordialement
angela


Les réponses à ce message

 Mediatisation par Shangrila le 19.10.04 à 12h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite