Dame blanche - Je pense qu'une dame blanche est une femme qui est morte dans un accident de voiture ou écrasée par une voiture et qui ne sait pas qu'elle est morte.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dame blanche

Rédigé par Angelgabriella
Posté le mercredi 09.07.03 à 10h23
Message n° 9208

Je pense qu'une dame blanche est une femme qui est morte dans un accident de voiture ou écrasée par une voiture et qui ne sait pas qu'elle est morte. Elles errent sur le bord de la route.
Bizarrement ce sont toujours des femmes, pourquoi mystère??, il y en a sur beaucoup de routes de France et sûrement ailleurs.
Certaines refont le trajet sur lequel elles sont décédées.
J'ai entendu parler d'une femme qui fait du stop tous les jeudis soir, les soirs de pluie surtout et qui se fait raccompagner chez elle.
Un jour elle avait oublié son parapluie dans la voiture de la personne qui l'a prise en stop. Cette personne juste après l'avoir déposé a été sonner chez elle pour lui rendre son parapluie et la mère de la jeune fille a ouvert la porte et lui a expliqué que sa fille était décédée depuis 10 ans. Une âme en peine qui erre. Et sa mère ne l'a jamais vue.
Sinon la légende veut que lorsque tu prends une dame blanche en stop elle hurle avant de passer un virage et disparait juste après.
Pour moi ce sont surtout des âmes en peine qui ne savent pas qu'elles sont décédées et qui continuent "à vivre".
Pourquoi ton père a t'il décidé de ne plus rentrer dans une église ? Il n'y a pas de raison de rester sur sa peur ni dans vouloir à l'église.
Avec les circonstances malheureusement désagréables pour lui ça lui a permis de renouer avec l'église.
A tu essayer de comprendre ses raisons?
Amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite