Dans le néant - Bonjour à tous, Venant de perdre l'homme de ma vie dans un brutal accident de la route, je vie un véritable cauchemar.Nous venions tout juste de nous marier,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dans le néant

Rédigé par Hugopale
Posté le samedi 10.12.05 à 10h52
Message n° 28549

Bonjour à tous,

Venant de perdre l'homme de ma vie dans un brutal accident de la route, je vie un véritable cauchemar.Nous venions tout juste de nous marier, il allait avoir 30 ans dans 9 jours, un merveilleux petit garçon, une promotion professionnelle, nous nous aimions et avions cette fusion qui n'est pas permis à tout le monde d'avoir.Je ne veux pas admettre que ca puisse s'arrêter là, "jusqu'a la mort" , NON c'est bien au delà.Je m'accroche au faîte qu'il y a quelque chose après, que ce n'est pas possible.
C'est pourquoi ces questions me hantent l'esprit, comment lui réagit à ce drame? est ce qu'il va bien? qu'est ce qui se passe pour lui en ce moment? qu'est ce qui va lui arriver dans ses prochains jours, mois, années?est ce qu'il me voit? est ce qu'il m'entend?est ce que l'accident brutal change quelque chose dans le parcours de son envolée?
C'est un homme extraordinaire, ne pensant qu'aux autres, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, je suis impuissante, je ne sais pas comment l'aider.Il pouvait nous arriver n'importe quoi, l'important s'était nous, s'était ma force.
J'ai tant envie de le rejoindre, mais il y a ce petit bout de lui qui est là, il ressemble tant à son papa et je ne m'accorde pas le droit de briser sa vie aussi, je sais qu'il a besoin de moi mais c'est très difficile et me paraît insurmontable.La seule chose qui me fait tenir, en plus de mon fils bien sûre, c'est qu'il me voie, qu'il m'entend et je veux qu'il soit fier de moi comme je suis fiere de lui et le serais toujours.J'aurais tant voulu lui parler avant son départ, lui dire combien je l'aime et l'aimerais toujours et toutes ces choses qu'on ne dis pas et qu'on a pas le temps de dire, à cause de la vie, cette vie qui nous fais penser à autre chose qu'à l'essentiel, le remercier encore et encore de tout ce qu'il m'a apporté.Moi, mon essentiel s'est envolé et il a emporté avec lui une partie de moi, je suis vidée, il me manque terriblement, je lui parle beaucoup, mais ses rires, sa voix, sa peau me manquent terriblement.
J'ai l'impression dés que je sors, pour aller lui rendre visite, de le voir partout.Le soir (moment particulièrement apprécié par nous deux) je suis sur son ordinateur à surfer sur un site qu'il aimait beaucoup, je ressent des frissons et peut être même une présence, je ne sais même pas, j'ai l'impression de devenir folle, est ce dans mon imagination ou est ce lui? n'est il pas trop tôt?, son départ remonte à presque 3 semaines.Où est-il?

Merci pour vos réponses et vos témoignanes.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite