Dans quel but ? - Bonjour Ananta, Quelle est ta recherche préalable ? Quelle est ta quête spirituelle ? Avant de vouloir tester ou expérimenter , il est important

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dans quel but ?

Rédigé par Agatha
Posté le jeudi 04.12.03 à 16h45
Message n° 14281

Bonjour Ananta,
Quelle est ta recherche préalable ? Quelle est ta quête spirituelle ? Avant de vouloir "tester" ou "expérimenter", il est important que tu définisses, en toi, ce que tu cherches et pourquoi.
Je ne détiens pas la vérité, mais je te déconseille fortement toute tentative d'expériences dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Qui plus est, dans les indications qui pourraient t'être données, il est à ne pas oublier que ce qui vaut pour les uns, n'est pas forcément valable pour les autres. Chaque chemin est unique, parce que chaque individu l'est. Il arrive qu'on ait à déplorer les conséquences de choses que l'on ne connait pas, dont on n'a aucune maitrise. Et il est aussi inefficace que facile, par la suite, en cas de problème, de dire : "je ne savais pas... on ne m'avait pas dit"
Sur ce site, il est plutôt question de travail de connaissance de soi, de travail sur soi, d'évolution sprirituelle, d'amour et de foi à développer. La transe ne fait pas partie des textes sur lesquels l' Alliance s'est fondée et repose.
Bien fraternellement
Agatha

Les réponses à ce message

Possession par Ananta le 04.12.03 à 18h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite