Date? - est-ce qu'OUNE donne des dates?? non est-ce ton interprétation personnelle et que prendre partie et seulement partie, des textes de OUNE pour les tourner à cette même

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Date?

Rédigé par Angela
Posté le jeudi 11.05.06 à 17h58
Message n° 30209

est-ce qu'OUNE donne des dates?? non

est-ce ton interprétation personnelle et que prendre partie et seulement partie, des textes de OUNE pour les tourner à cette même interprétation si.. personnelle , alimente ce que tu crois ou veux faire croire : oui, je le crois
en clair, j'appelle ça extrapoler, surfer sur la vague et l'utiliser comme argumentation qui n'en est pas une et qui n'a d'autre but que d'alimenter d'autres croyances plus folkloriques et plus "fidélisantes", comme dit si justement Jean dans son message plus haut.
en clair : nul ne détient la vérité et nul ne sait ni où, ni quand, ni comment

"tout ce que je sais , c'est que je ne sais rien" (du même OUNE, précité)

enfin, nous sommes plusieurs ici à avoir des enfants de tous âges.
..alors c'est quoi le programme à leur annoncer? "vous savez mes chéris, profitez-en bien car nous sommes le 11 mai, et dans quatre jours... patatrac! on n'a pas su faire , excusez-nous, alors le ciel nous (et vous) tombe sur la tête, histoire de nous apprendre à vivre.."
l'heure ne serait-elle pas à la vigilance, à l'action, à l'engagement, à l'enseignement et donc à l'éducation, en un mot comme en cent, à commencer par nous-mêmes?

pour ma modeste part je crois qu'il est temps de nous y mettre en espérant au moins laisser le moins moche à nos descendants et leur inculquer la volonté d'agir en poursuivant l'ouvrage mieux que nous ne l'avons fait .. ce sera toujours ça de donné (et pas de pris, car pour ça on est très doués déjà)
angela

Les réponses à ce message

Interpretations... par Setsuna le 11.05.06 à 22h04
 A propos de date par Muluhe le 12.05.06 à 19h18
 Fin du monde actuel par Chronodrax le 29.05.06 à 00h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite