De l'autre côté ? - Bonjour, Je ne me pose aucune question sur ce que je serai, ce que je ferai, lorsque j'aurai fini ma vie de terrienne. A la lecture de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De l'autre côté ?

Rédigé par Lounawitch
Posté le vendredi 09.07.04 à 07h44
Message n° 18823

Bonjour,

Je ne me pose aucune question sur ce que je serai, ce que je ferai, lorsque j'aurai fini ma vie de terrienne.

A la lecture de ton message, je me suis demandée : pourquoi se poser une telle question ? N'est-il pas déjà difficile de se demander ce que je fais ici, ce que je dois faire pour essayer d'avancer et d'évoluer.
Alors, de l'autre côté, ce que j'y ferai, je ce que je serai, je vais dire abruptement : je m'en fiche.
Bien trop à faire ici bas pour m'embarraser l'esprit de mon devenir de l'autre côté.

S'ill faut se questionner sur qui étais-je hier dans mes vies antérieures, qui suis-je aujourd'hui, qui serai-je demain après la vie ? Trop compliqué, trop de vies à gérer, trop de questionnement, mon esprit ne suivrait plus.

Je ne sais pas qui je serai lorsque j'aurai fini ma vie de terrienne, et puis, si je savais, cela m'aiderait en quoi ici ? A rien, sinon à me compliquer encore.

De temps en temps, il faut peut-être arrêter de trop se poser de questions et vivre dans l'ici et maintenant.

Mais, je ne suis suremetn pas aussi avancée que beaucoup d'entres vous pour me poser la question de demain après la vie qui serai-je ?

Je n'ai pas lu les écrits de Oune sur le sujet, je les lirai.

Bonne journée dans l'ici et maintenant

Louna

Louna

Les réponses à ce message

Un oubli par Lounawitch le 09.07.04 à 07h51
 Dans l'au delà par Eleonore le 09.07.04 à 11h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite