De la consideration - ecouter....oui c'est vrai, tout ce qui est dit est vrai... je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée. En marchant en ville l'été dernier, je suis passer devant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De la consideration

Rédigé par Setsuna
Posté le dimanche 08.08.04 à 18h49
Message n° 19374

ecouter....oui c'est vrai, tout ce qui est dit est vrai...
je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée. En marchant en ville l'été dernier, je suis passer devant un groupe de "SDF"...ces derniers etaient assez bruyants et tout le monde faisait le tour pour les eviter.
comme qques uns, je suis neanmoins passé devant eux. Ils m'ont regardé, et au deuxieme passage, l'un d'eux m'a interpellé.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas "me faire "chier"" (pardon pr le terme) et qu'il en avait marre qu'on l'ignore.
en fait il m'a dit qu'ils n'etaient pas stupides, qu'ils n'etaient pas malpolies etc..et qu'il trouvait écoeurant le mépris que beaucoup de gens leur portaient.
Puis il m'a remercié de l'avoir écouté....il voulait de la consideration avant tout...ce sont des hommes, des femmes, des gens comme nous..je sais que c'est bête de dire ça, mais parfois notre comportement montre le "degout", ou rejet que nous avons d'eux..par peur peut être. je ne vise personne attention, mais en général cela se passe souvent c vrai.
Donc oui...ecoutons, respectons, et donnons un peu de considerations, ce qui fait que nous sommes des hommes apres tout non?
setsuna

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite