De la part de Steeve... à Joel - 1 : Je ne t'attaque pas personnellement, ce sont tes commentaires que je n'apprécie pas, donc je répond et 'c'est mon droit 2 : Je ne t'ai pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De la part de Steeve... à Joel

Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 20.04.05 à 14h17
Message n° 24186

1 : Je ne t'attaque pas personnellement, ce sont tes commentaires que je n'apprécie pas, donc je répond et 'c'est mon droit
2 : Je ne t'ai pas insultée, pas cette fois en tout cas, j'ai donnée mon avis
3 : Tu ne connais pas ma famille, de quel droit te permets-tu de les juger
4 : Ce n'est pas mes soucis personnels, ma souffrance, mes problèmes familiaux, dont je te parle, c'est juste une réponse a ton message
5 : Puisqu'apparemment tu te prends pour le centre de la terre, ou dieu, ou le prophète ?
Je ne répondrais plus à tes messages sur le site, donc tu ne te sentiras pas agressé et tu pourras continuer tranquillement à dire ce que tu veux (beaucoup de conneries)
6 : C'est la dernière fois que je t'agresse, je pensais que nous étions des adultes avec des vies, des épreuves, des avis,
7 : Apparemment, ça n'est pas le cas, faut quand même arrêté, si je ne peux pas m'exprimer comme je le veux ?
8 : Je peux toujours vous dire mes chers frères et soeurs, nous sommes tous égaux, nous sommes amour, paix, lumière, fraternité, dieu, médium, et bla-bla-bla
9 : Je veux bien vous dire ça, mais je serais pas sincère, donc à l'avenir, je me tairais
10 : Pourquoi, je gaspillerais des messages, alors que je ne peux pas répondre pour des avis intéressants Micheline.

1 : Je ne suis pas égarée.
2 : Je suis une personne humaine comme toi, avec des défauts et qualités.
3 : Les épreuves dont tu parles, et qui sont bénéfiques pour nous.
4 : Sais-tu de quoi tu parles, as-tu toi-même vécu des épreuves semblables ?
5 : Je n'attaque pas les gens, je donne mon avis, bien que là, tes commentaires m'ont blessée, faut pas abuser, si j'ai bien compris le décès de mon ange, le suicide de Jean-Pierre, la mort de mon père, la mort de mon autre frère, tous ces malheurs sont bénéfiques pour mon avancement spirituel, tu mélanges tout, j'espère au moins que tu sais de quoi tu parles,sinon arrêtes de parler comme ça, car là, MOI, je me suis sentie non pas agressée, mais blessée.
6 : La façon dont tu parles, aujourd'hui, mes frères et soeurs, les brebis égarées du chemin, cet...
7 : Je suis pas d'accord, c'est un grand n'importe quoi
8 : Pourtant j'avais donnée des avis sur le pardon et d'autres débats que tu as lancée sur le site, qui me semblait sensés et intéressants
9 : Comme quoi, tout le monde peut se tromper, on n'est que des humains après tout...
10 : Pour terminer, Je suis très déçue de ne pas pouvoir m'exprimer, par peur de blesser certaines âmes sensibles. Je lisais hier, les archives jusqu'à 2 heures du mat, et je suis consternée par des débats, chacun ajoute, et ajoute encore, souvent pour 1 débat intéressant et au final, plein de réponses hors sujets, plein d'avis inutiles, des conneries.
j'en ai assez de tout ça, je vais faire 1 peu le vide, me concentrer sur moi et ma famille
Jocelyne

Les réponses à ce message

Jocelyne par Micheline le 20.04.05 à 17h32
 Qui écrit ????? par Gitane le 21.04.05 à 06h29
 Gitane... (Concernant "Steeve" soit Jocelyne...) par Chorusfr le 21.04.05 à 08h17
 Ok par Gitane le 21.04.05 à 11h44
 Limitations par Regis le 26.04.05 à 19h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite