De nouveaux éléments... - bonjour patrick ! merci pour ce message, il est très bien argumenté, on sent que tu as beaucoup réfléchit au sujet (et à tant d'autre quand on voit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De nouveaux éléments...

Rédigé par Pingcpong
Posté le vendredi 09.01.04 à 13h27
Message n° 15367

bonjour patrick !

merci pour ce message, il est très bien argumenté, on sent que tu as beaucoup réfléchit au sujet (et à tant d'autre quand on voit la qualité de tes message sur le forum - message que je prends, ainsi que d'autre j'en suis certain - beaucoup de plaisir à lire).

tu m'a éclairé sur un point que j'avais oublié : "ceux qui prendront l'épée, périront par l'épée". c'est très juste, tout ce paye. nous somme libre de nos actes, mais pas de ces conséquences.

mais (il y a toujours un mais...) en proportion, ne crois-tu pas que l'échelle est disproportionné? je veux dire : des milliard d'être meurt de faim, de misère, de maladie pourtant guérissable dans les pays riches, contre peut-être 10% de ces milliard de gens qui font leur misère. je sais pas si tu suis mon raisonnement, en tout cas je l'espère. alors, en continuant dans mon raisonnement, peut-être est-ce du à ce qu'il faut plusieurs ré-incarnation ainsi avant que nous comprennont. ou alors, peut-être que TOUS, chacun de nous (esprit) , doit passer par une ou plusieurs fois par une incarnation comme celle-là...

tu vois, ton message m'a ouvert de nouvelle piste, et je t'en suis infiniment reconnaissant.

je te souhaite à toi aussi plein de bonheur, à toi, un être qui semble être en harmonie avec son coeur. je le sens à la lecture de tes message qui sont tellement réfléchit, qui démontre un gros travail sur soi. félicitation ! j'espère arrivé un jour à ce niveau d'aboutissement dans mes réflexions.

encore merci de ton message,

Pingcpong (ne pas oublié le "c" entre ping et pong ! lololol)

Les réponses à ce message

Peut-être que....?? par Mireille le 09.01.04 à 15h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite