De petites formes multidimentionnelles... - Bonjour à toutes et à tous ! Depuis quelques années, je vois des choses que j'aimerais partager avec vous. C'est très difficile à expliquer, je ferai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De petites formes multidimentionnelles...

Rédigé par Bluepearl
Posté le lundi 14.03.05 à 14h19
Message n° 23433

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quelques années, je vois des choses que j'aimerais partager avec vous. C'est très difficile à expliquer, je ferai de mon mieux.

La situation idéale est à l'extérieur, par une journée ensoleillée, lorsque le ciel est bleu, si en plus il y a de la neige, c'est encore plus facile de les voir. En regardant le ciel, je vois des petites formes transparentes qui semblent multidimensionnelles (des lignes droites ou courbées, des ronds de grosseurs différentes). Si j'essaie de fixer une forme, elle bouge. Quand j'ai été habituée d'en voir à l'extérieur, j'en voyais aussi à l'intérieur et maintenant, je les vois presque toujours. La seule comparaison que je peux faire, même si ça ne décrit pas parfaitement le phénomène, c'est si vous faites griller du pain, et que vous regardez juste en haut du grille-pain, vous voyez la chaleur s'en échapper, c'est subtil mais on la voit. J'ai l'impression que ce sont des énergies, mais je n'en suis vraiment pas certaine. Ça bouge toujours, ça se promène parfois de loin, parfois tout près, autour de moi.

Voilà ! Je me demande s'il y en a parmis vous qui voyez aussi ces petites formes, et ce que vous pensez que ça pourrait être.

Je vous souhaite une journée pleine de lumière !
Bluepearl

Les réponses à ce message

Des courants d'énergies par Blanchebea le 14.03.05 à 15h05
 Réponse à Bluepearl par Oniris le 14.03.05 à 17h16
 Bonjour Bluepearl ! par Cherchant le 15.03.05 à 11h58
 J'en voie aussi par Synops le 15.03.05 à 13h35
 L'énergie vitale par Auriane le 15.03.05 à 13h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite