De rien - A ce que je sache piou a juste donné son avis sur ce qu'elle pensait donc si t'es pas d'accord avec elle tant pis. Elle pense ce qu'elle veut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De rien

Rédigé par Solenuto
Posté le jeudi 10.07.03 à 17h25
Message n° 9249

A ce que je sache piou a juste donné son avis sur ce qu'elle pensait donc si t'es pas d'accord avec elle tant pis. Elle pense ce qu'elle veut non ?
En faite je sais plus qui c'est qui a dit a un moment sur le forum que l'amitié est tout d'abord par rencontre physique ou un truc dans le genre.
J'en ai la preuve que tout le monde ne se cache pas forcément ou joue une autre personne de peur de se montrer. Cela fait 2 ans que je parle sur internet avec une personne qui m'est chere. Elle me connait par coeur depuis tout ce temps, et c'est seulement lundi matin qu'elle a put enfin venir chez moi et me rencontrer IRL !!!
Ce que vous ne pouvez imaginer, c'est que notre amitié ne peut pas toujour avoir de rencontre comme on le souhaiterait. Croyez vous que alex (nime), piou (bruxelle), manu (nancy), et moi de strasbourg, par exemple, on puisse se voir comme ca, comme on le veut ??? ? On a chacun nos horaires de taff, nos problèmes personnels, financiers etc. Difficile de dire je prends le train, 5 heures de trajet, pour se taper une bouffe !! ! On peut le faire de temps en temps, mais ce n'est pas toujours des plus simple a organiser.
C'est pas pour critiker le forum, mais certaines personnes se lachent plus sur le chat qu'ici, les conversations sont plus simples. Pourquoi ?? ? Parce qu'ici on doit faire bien attention a ne pas dire de truc jugé trop con sinon on se fait rembarer, a bien formuler nos phrases pour que tout le monde comprenne. Et au final quand on a fait ca qu'est ce qu'on a en retour ? ben rien des fois, pas de réponse. Keske c'est malheureux quand meme.
Par contre sur le chat on peut taper comme on parle normalement. On se fait comprendre vite et si c'est pas le cas on nous fait répéter, c'est tout simple on attend pas 15 ans une malheureuse réponse. Pourquoi ne voulez vous pas comprendre que vous n'avez pas LA manière de voir les choses ? Que des gens tiennent très fort à ce chat ?
Amicallement,
stef et piou

Les réponses à ce message

Bonsoir à tous par Jean le 10.07.03 à 18h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite