Débordement d'amour ! - En cette nouvelle année, je me devais de vous faire part du bonheur indescriptible que je ressens envers ma découverte de l'Alliance. Merci à ceux et celles

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Débordement d'amour !

Rédigé par Bluepearl
Posté le lundi 03.01.05 à 22h33
Message n° 22008

En cette nouvelle année, je me devais de vous faire part du bonheur indescriptible que je ressens envers ma découverte de l'Alliance.

Merci à ceux et celles qui ont fait et qui font de ce site un endroit libre où l'on peut s'exprimer, discuter, partager. C'est une véritable famille. Depuis que je viens ici, je me sens beaucoup moins seule, je sais maintenant que nous sommes beaucoup d'âmes à chercher les mêmes idéaux, à se poser les mêmes questions, à avoir espoir en un monde d'amour et de paix.

Souvent, dans ma vie de tous les jours, je pense à vous tous et je ressens votre présence. Sans le savoir, vous m'apportez tellement, vous avez transformé ma vie. Il est tellement difficile de garder le focus, la foi dans le tourbillon de notre vie. Mais un petit tour sur le site de l'Alliance, et me voilà rechargée d'énergie pour commencer une nouvelle journée !

J'ai souvent lu dans des livres : "vous n'êtes jamais seuls". Pas évident à croire lorsqu'on est dans un moment ou une situation difficile, mais maintenant je le ressens. Nous sommes Un.

Je souhaite que l'année 2005 nous permette à tous d'avancer dans la lumière, l'amour, le respect, la tolérance et la solidarité.

Les réponses à ce message

Bonjour Bluepearl, par Etoiles le 04.01.05 à 08h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite