Debut de reponse - Pourquoi certaines personnes se sentent agressées quand on est pas en accord avec leur opinion ? ta question Patricia Comment expliquer sa conception des choses sans que cela signifie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Debut de reponse

Rédigé par Toniobas
Posté le samedi 19.02.05 à 10h31
Message n° 23000

Pourquoi certaines personnes se sentent agressées quand on est pas en accord avec leur opinion ?
ta question Patricia
Comment expliquer sa conception des choses sans que cela signifie pour une personne aller contre elle mais simplement avoir une conception différente ?
chorus a raison il y a cette loi d'equilibre pole positif pole negatif
expliquer sa conception avec le coeur de l'ame et non ce coeur humain voila un debut de ma reponse, presente les choses avec ton chakra coeur, l'energie que tu vas en degager va etre une evidence pour celui qui t'ecoute ou te lis bien qu'il soit en opposition avec toi a ce moment la mais quelque part tu as interpellé son ame et la c'est latent il assimilera digerera et enfin reconnaitra , cela peut prendre quelque secondes pour un etre en eveil comme des années pour un etre fermé, mais toi tu auras contribué a son eveil et cela est le plus important Patricia
j'espere simplement avoir interpellé quelque chose en toi comme toi tu as pu le faire à mon egard dans tes messages mais sans t'en douter.
a bientot
antonio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite