Décalage horaire:)))) - Effectivement ce lien nous renseigne pleinement sur le sujet :)))) sympa de l'avoir proposé et je trouve le nouveau sujet que tu proposes plutôt d'actualité :))) Ben oui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Décalage horaire:))))

Rédigé par Perceneige
Posté le lundi 29.08.05 à 20h08
Message n° 26491

Effectivement ce lien nous renseigne pleinement sur le sujet :))))
sympa de l'avoir proposé et je trouve le nouveau sujet que tu proposes plutôt d'actualité :)))
Ben oui rions ...Rire est un transfert de polémiques et une remise à l'heure:))))))) Mais au fait quelle heure est-il déjà?:)))) Bon allez attention au décalage horaire c'est pas la même heure pour tout le monde, Allo le Canada:))
En tout cas, j'ai adoré le nom du forum du site que tu donnes en lien 'l'Alliance fraternelle' c'est un joli nom:))))) on a presque envie de s'y inscrire:)))) et pourquoi pas d'ailleurs:))) Attention pour les amateurs ,c'est pas facile d'y entrer :))) les femmes* , si j'en crois certaines remarques ' abstenez vous ' c'est tellement plus élégant:))))
Et puis je suis plutôt d'accord avec Gilles on s'égare peut-être un peu là non? Enfin quoi qu'il en soit c'est dommage de se fermer dans tout ce qui se trouve autour de nous il y a forcément quelque chose à apprendre et à donner non? enfin chacun son avis chacun est libre n'est-ce pas?
Perceneige

* non non je n'ai pas changé de sexe en cours de route je m'inclue bien sûr dans le pluriel filles:)))))))))))))

Les réponses à ce message

Rassures toi par Jean le 30.08.05 à 14h33
 Ah ah ah ah ....:)))))) par Perceneige le 30.08.05 à 16h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite