Décès de mon père - Mon Père à quitter son enveloppe corporelle voilà maintenant trois semaines, depuis j'ai eu une fois de plus l'occasion de percevoir et constater que il n'a fait que abandonner

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Décès de mon père

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 01.08.04 à 23h54
Message n° 19296

Mon Père à quitter son enveloppe corporelle voilà maintenant trois semaines, depuis j'ai eu une fois de plus l'occasion de percevoir et constater que il n'a fait que abandonner un véhicule devenu trop difficile à assumer.
Gravement malade, il a combattu pendant plusieurs années la maladie, et surtout cette dernière année entière, alors que les médecins ne lui octroyaient plus que quelques semaines à vivre.
Il aura combattu non pas la mort, mais le fait de devoir rester le plus longtemps possible parmi nous afin que nous ayons le temps de nous préparer à son départ (physique).
Plusieurs de mes demandes ont été exaucées même durant les derniers jours de son incarnation actuelle, ainsi que dans les jours qui ont suivi son décès.
Il est naturellement évident que j'ai eu beaucoup de chagrin, mais en contrôlant mes émotions j'ai pu comme ce fut plus aisément le cas lors d'autres grands départs, de communiquer et même entrevoir le corps éthérique, légèrement lumineux de l'esprit qui est naturellement présent lors des prières, méditations, obsèques et autres cas spécifiques lorsque nous pensons et dialoguons avec lui.
J'ai accompagner mon Père jusqu'à son dernier jours de vie physique afin qu'il ne soit pas perdu ou égarer une fois l'esprit libérer. L'esprit se trouvant alors devant un monde plus vaste que celui que nous voyons et ressentons en général ou majoritairement dans l'incarnation.
A l'hôpital j'ai été plusieurs fois le voir alors q'il ne faisait plus que dormir sous l'effet des médicaments et de la morphine qu'ont lui donnait pour ne pas souffrir physiquement. Malgré cela il souffrait psychologiquement ne pouvant plus dialoguer avec ceux qui étaient autours de lui.
J'ai ainsi relus mentalement dans sa chambre d'hôpital le "Bbardo Todol" (livre des morts tibétains) à son chevet, sachant son départ imminent, afin de pouvoir l'aider à reprendre son esprit dans sa situation normale, libérer et soulager de la vie physique.
Aujourd"hui malgré la tristesse dans la famille je suis heureux de constater que nous sommes tous conscient qu'il est parmi nous en temps opportun et qu'il est aussi parmi ceux qui nous ont déjà quitter avant lui.
Bien à Vous
DMR

Les réponses à ce message

Condoléances par Capella le 02.08.04 à 09h04
 CONDOLEANCES. par Nourdejour le 02.08.04 à 16h38
 DMR par Alain- le 04.08.04 à 14h15
  cdr par Recherche le 04.08.04 à 21h21
 Bonjour Dmr par Hathor le 05.08.04 à 11h26
 Merci à tous par Dmr le 06.08.04 à 14h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·