Decorporation - il y a quelque temps de cela , j'ai subit une évenement qui n'etait en fait que la succession de bien d'autres tout à fait incompréhensibles pour moi, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Decorporation

Rédigé par Lna
Posté le mercredi 24.11.04 à 17h36
Message n° 21266

il y a quelque temps de cela , j'ai subit une évenement qui n'etait en fait que la succession de bien d'autres tout à fait incompréhensibles pour moi, je dormais profondément lorsque je fus réveillée brutalement , au risque de paraitre démente, je me suis vue sortir de mon corps à ce moment précis j'ai oscillé entre deux états l'acceptation et une peur de ce qui m'arrivait je me souviens avoir tendu les bras pour tenter de me retenir et voir autour de moi comme un halo blan, il ne s'agit pas de lumière au fond de couloir ni de quoique ce soit de ce genre , juste comme si j'etais encore reliée à moi par ce halo et puis l'acceptation je me suis dit voila je suis en train de mourir tout simplement , et je n'ai plus eut peur , je me suis vue d'en haut pendant un temps très court , et puis je me suis reintégrée, je me souviens m'être assise sur mon lit en me demandant ce qui m'etais arrivée , un moment je me suis levée me suis fait un thé et aie tenter de comprendre pourquoi , je ne le sais toujours pas . Mais cela m'a apprit à comprendre d'autres choses bien plus inquiètantes et à mieux les vivre , pendant un long moment je me suis sentie come déphasée comme un effet d'écho , voila j'espère que vous pourrez m'aider et peut être que cela en aidera certains

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite