Découverte de "qui je suis!" - Bonjour Dannye, Peut être suis je privilégié! Je suis né dans les montagnes. Bercé par le murmure des lacs et des rivières. Dès le matin, le soleil était

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Découverte de "qui je suis!"

Rédigé par Nilll
Posté le samedi 19.06.04 à 00h37
Message n° 18471

Bonjour Dannye,
Peut être suis je privilégié! Je suis né dans les montagnes. Bercé par le murmure des lacs et des rivières. Dès le matin, le soleil était mon guide. La forêt, ma seule richesse. Les étoiles, mes rêves et mes espoirs. La Nature a été mon seul maître
Janice partage maintenant cette richesse.
La nature m`a appris enfant la paix, l`équilibre et la patience. J`ai appris la satisfaction en ce qui concerne les biens matériels. J`ai appris à me contenter de peu. J`ai aussi appris à prier à ma façon et je l`ai enseigné à Janice. Se retirer dans l`isolement pour mieux communiquer avec son Âme, avec son Dieu. Lorsque tu pénètres à l`intérieur de toi même, face à face avec ton moi, tu ne peux plus te mentir. Et comme le dis si souvent maintenant Janice, tu es face à ton miroir. Le miroir de la Vérité! Tu sais qui tu es. Et si tu te ments, tu le sais aussi. Ta Conscience est la pour te le rappeler. La nature à mon avis est propice à la découverte du "moi intérieur" . Savoir écouter son Âme est à mon avis la plus belle création. La plus belle construction. Celui qui se cherche dans la Vérité, trouve la vérité et la compréhension de la Vérité. Et il est vrai que tout commence à l`intérieur de nous!
Nilll

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite