Dédoublement - A tous ceux qui sont intéressés par une méthode de dédoublement, j'envoie celle que l'on m'a apprise et que je ma suis appliquée et qui a fonctionné, mais je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dédoublement

Rédigé par Penin
Posté le mercredi 24.09.03 à 13h04
Message n° 11410

A tous ceux qui sont intéressés par une méthode de dédoublement, j'envoie celle que l'on m'a apprise et que je ma suis appliquée et qui a fonctionné, mais je ne saurais trop vous dire qu'il s'agit avant tout d'y être bien préparé dans sa tête car il s'agit surtout d'un état d'esprit puisque le voyage ne se fait que par la volonté de votre esprit. Je ne saurais trop vous conseiller d'être prudents avant de vous lancer dans une telle avanture.
Cela se pratique en trois étapes et chacune d'elles peut être longue à réaliser.
1ère étape : allongé sur votre lit, détendu, complètement décontracté, les yeux fermés, oubliez le monde environnant. Prenez un repère, par exemple le coin du plafond de votre chambre et appliquez-vous, en vous concentrant sur votre troisième oeil (entre les deux yeux), à imaginer que vous allez le rejoindre. Vous devez absolument vous sentir près de lui de la façon la plus réelle possible. Tant que vous n'aurez pas franchi cette étape vous ne pourrez passer à la suivante./
2ème étape : lorsque vous vous sentez dans le coin du plafond, les yeux toujours fermés, regardez-vous d'en haut, vous devez voir votre corps physique étendu. A ce moment, ordonnez à votre corps astral (par la pensez) de quitter votre corps physique. Vous allez ressentir une sensation étrange comme si quelque chose autour de vous bougeait sans toutefois pouvoir s'éloigner. A ce moment de l'étape vous aurez peur. Cette peur, vous devrez obligatoirement la maîtriser pour la vaincre. Sachez que tout ce que vous ressentirez, toutes vos impressions ne seront pas réelles : sensation de chaleur intense, sentiment de mal à l'aise, mais surtout l'impression épouvantable que votre coeur va s'arrêter de battre. Vous ne risquez rien, ce ne sont que des sensations. Tant que cette peur ne sera pas vaincue, vous devrez recommencer depuis le début car il vous sera impossible d'aller plus loin.
3ème étape : une fois passée cette peur, le dédoublement s'opérera de lui-même. Vous ressentirez un frôlement soyeux, très agréable. C'est votre corps astral qui quitte votre corps physique, surtout n'ouvrez pas les yeux. N'oubliez pas qu'à partir de ce moment vous ne serez relié à votre corps physique que par votre cordon d'argent et qu'il vous faudra être très attentif aux éventuels dangers. Vous vous entirez léger, libre et il vous suffira de penser pour vous trouver à l'endroit souhaiter. Sauf s'il y a des barrières mentales.
Attention : au début, il est prudent de rester à faible distance de son corps physique jusqu'à ce que vous soyez en mesure de ressentir tous les dangers. Ne soyez pas trop préssé, cotre cordon d'argent vous enverra les messages qui vous seront nécessaires, mais familiarisez vous avec lui d'abord.
Très important : si vous ressentez un malaise, un engourdissement ou si votre rythme cardiaque s'accélère anormalement, ouvrez immédiatement les yeux et tout s'arrêtra.
Pour revenir dans votre corps physique, vous devrez faire la procédure inverse. Placez-vous au-dessus de votre corps physique, ordonnez à votre corps astral de le réintégrer. Vous devez avoir l'impression d'entrer dans un carcan ou d'être à l'étroit dans votre corps, c'est normal. Lorsque vous vous sentez de nouveau comme d'ordinaire, vous pouvez ouvrir les yeux, l'expérience est terminée.
Si vous être brutalement dérangé, ouvrez les yeux et tout s'arrêtera de suite, mais il se peut que vous soyez perturbé pendant quelque temps par des sensations de déséquilibre qui passeront au bout de quelques jours. Pour cette raison, cette procédure ne doit pas être utilisée sauf cas de force majeure.
Ceci n'est pas un jeu, c'est au contraire quelque chose de très sérieux qui peut vous mener très loin si vous avez vraiment à coeur de découvrir la vie au delà de la vie terrestre alors prenez tout votre temps, soyez très sur de vous et de ce que vous souhaitez vraiment entreprendre. Si vous avez un doute quelconque, alors ne le faites pas car se serait dangereux.
Bon courage à tous.
Janou. 6

Les réponses à ce message

Merci par Pingcpong le 02.10.03 à 07h56
 Cordon d'argent par Penin le 02.10.03 à 12h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite