Dédoublement - Le cas que tu évoques n'est pas le résultat d'une hallucination, mais le début d'une séparation entre le corps physique et le corps astral. Ceci peut se produire en

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dédoublement

Rédigé par Philou
Posté le dimanche 05.09.04 à 20h09
Message n° 19729

Le cas que tu évoques n'est pas le résultat d'une hallucination, mais le début d'une séparation entre le corps physique et le corps astral. Ceci peut se produire en êtat de relaxation.
Si la séparation est complète alors le corps astral peut voyager en toute liberté. Cela arrive fréquemment la nuit, mais peu de personnes se souviennent de ce voyage ou on eu l'impression de vivre un rêve. Il y a eu des cas de personnes hospitalisées qui ont raconté après une opération sous anesthésie générale, des détails précis sur leur opération comme si elles voyaient l'opération d'en haut (au niveau du plafond de la salle). D'autres personnes ont vécu des expériences similaires après un accident comme si elles avaient vu toute la scène avec l'intervention des secours. Tous ces phénomènes s'expliquent facilement lorsque l'on sait que le corps astral peut se détacher dans certaines conditions du corps physique.
Le phénomène de spéaration est sans danger; le seul danger est d'avoir peur, parce que l'on ne comprend pas ce qui arrive.

Voilà, ne t'inquiète donc pas tu es tout à fait normale !

Cordialement


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite