Déjà vécu - Bonjour, Je souhaite que mon sentiment de déjà vécu ne soit pas un souvenir d'une vie antérieure car cela voudrai dire que je suis revenue pour vivre la même

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Déjà vécu

Rédigé par Penin
Posté le dimanche 27.07.03 à 13h57
Message n° 9762

Bonjour,
Je souhaite que mon sentiment de déjà vécu ne soit pas un souvenir d'une vie antérieure car cela voudrai dire que je suis revenue pour vivre la même chose et donc que je n'avais fais aucun progrès spirituel dans ma précédente incarnation.
Je préfère penser qu'il s'agit d'un rêve ou d'une vision. Tu sais, il m'arrive souvent de me réveiller en ayant le sentiment très fort d'avoir vécu un moment important de ma vie mais sans être capable de me rappeler de quoi il s'agit. Ce sentiment remonte à la surface lorsque l'évènement survient et c'est à ce moment là que je sais que j'ai déjà vécu cet instant. Sans doute s'agit-il d'un esprit, mais pourquoi m'informerait-il pratiquement tout le temps que de mauvaises choses à venir ? Ou alors, les bonnes choses paraissent tellement naturelles que l'on ne s'en aperçoit pas.
Tu as sûrement raison, il vaudrait mieux laisser ses sens agir, mais moi je suis du genre à vouloir comprendre le pourquoi du comment car je pense qu'il y a une explication à chaque chose, rationnelle ou pas. Rien n'est fait pour rien et nous ne sommes pas là par hasard à vivre la vie que nous vivons, alors je continuerai de chercher car je pense que c'est pour moi ma façon de progresser.
Merci pour ton aide.
Janou. 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite