Deja vu - les scientifiques pensent que c'est une reaction du cerveau ,un retour en arriere rapide suivit d'une anticipation si je me souvient bien, il ne faut pas laisser cette hypotese

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Deja vu

Rédigé par Theliodan
Posté le mercredi 16.07.03 à 17h56
Message n° 9435

les scientifiques pensent que c'est une reaction du cerveau ,un retour en arriere rapide suivit d'une anticipation si je me souvient bien, il ne faut pas laisser cette hypotese sur le cote, c'est bien possible...
il est egalement possible que ce soit les symptomes d'un don inné que tu as mais que tu ne maitrise pas, tu ne prevois pas encore l'avenir mais quand un fait a lieu tu te souvient que tu savais...
moi personellement cela m'arrive depuis que je suis tt gosse et c'est seulement depuis peu que je commence a maitriser (tres mal) mes previsions, en gros des choses absolument imprevisibles sont pour moi des evidences et elles arrivent pratiquement au moment ou je les prevois
Pour ce qui est d'aider les gens avec ton don ! moi perso meme si quelquefois je "sent" que je pourrai faire quelque chose je n'ose pas, j'ai trop peur de faire plus de mal que de bien...je me contente de parler de mes previsions a mes (tres) proches afin que je soit pas le seul "temoin"
Bref un conseil, si tu souhaite progresser dans ce domaine je n'ai qu'une seul chose a te dire, ai confiance en toi tout ceci est en toi et rien qu'en toi
ne t'en remet pas a dieu ou a un pseudo saint ils ont certainement autre chose a faire (lol), et ne va pas trop vite en besogne ; nous sommes seuls responsable de nos actes, qu'ils soient physique ou psychiques
6 6 6
theliodan

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite