Demande d'aide d'un médium - Bonjour, Mes parents décédés essaient de communiquer avec moi par le biais de bruits toujours aux mêmes endroits et souvent par les mots ou actions qui se passent à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'aide d'un médium

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 25.09.03 à 10h30
Message n° 11438

Bonjour,
Mes parents décédés essaient de communiquer avec moi par le biais de bruits toujours aux mêmes endroits et souvent par les mots ou actions qui se passent à la TV, mais également par ma pensée (ils craquent). Cela dure depuis des années, et leurs préventions soient je les comprend, ou je les interprète mal.
Je pratique l'écriture automatique, mais je ne peux pas communiquer avec eux.
Ils ont quelque chose à me dire, je le sais.
A la TV ils m'ont fait comprendre :" il faut que je te parle, c'est très important"
Et à l'instant sur le mail que je reçois tous les jours, sur un message d'un membre : "demande d'aide pour communiquer avec mon père".
Je comprend que l'on me conseille de m'en remettre à l'un de vos médiums pour savoir ce qu'ils ont à me transmettre.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Je ne le fais pas par un voyant, car j'en ai consulté quelques uns, se sont tous des voleurs. Et ils ne voient pas grand chose. En fait il n'y a personne de capable et d'honnête dans ma région.
Merci par avance,
SYRAH

Les réponses à ce message

Syrah par Alain- le 26.09.03 à 16h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite