Demande d'aide d'un medium du forum - bonjour , j'ai perdu ma mère il y a 5 ans maintenant et je ne suis pas encore remis.je reve à elle mais se n'ai pas toujours heureux. C'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'aide d'un medium du forum

Rédigé par Poochie
Posté le lundi 27.09.04 à 00h45
Message n° 20471

bonjour , j'ai perdu ma mère il y a 5 ans maintenant et je ne suis pas encore remis.je reve à elle mais se n'ai pas toujours heureux.
C'est complètement pas elle coté caractere.Elle est decédé d'un infractus et en reves elle me dit quelle vas se suicider et je ne veut pas et elle s'en vas, je recois un téléphone comme quois elle la fait et que ma soeur vas la lavée et réglé le reste des papier avec mon père.
J'aurais pensé que elle serait venue me voir car petite j'ai vécu des choses bizarre. J'ai vue mon grand père décéder et deux autre personne très brillant quand je l'ais avait vue. J'ai vue des chose bougé des voix me réveiller mais en veillissant cela à presque disparus , je crois que c'est partis quand j'ai vraiment réaliser c'étais quoi. aujourd'hui je vois plus les esprit , ne l'ais entend plus. je peut seulement sentir des fois leur présence.
J'aimerais avoir un contact avec elle réveiller ou au moin savoir des nouvelle d'elle et comment elle vas et pourquois elle ne vien pas me voir et j'aimerais savoir pourquoi je ne vois plus se que je pouvais voir et comment revoir.
merci
poochie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite