Demande précisions ... - Bonjour, Est-ce que les personnes qui connaissaient la réponse avaient le doigt posé sur le verre ? Lorsque quelqu'un connait déja la réponse à une question qu'il va

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande précisions ...

Rédigé par Herria
Posté le dimanche 09.03.03 à 12h32
Message n° 5780

Bonjour,
Est-ce que les personnes qui connaissaient la réponse avaient le doigt posé sur le verre ? Lorsque quelqu'un connait déja la réponse à une question qu'il va poser il est impératif qu'il ne touche pas le verre afin d'avoir des données objectives. Personnellement, il y à quelques années, lorsque je pratiquais de la sorte, il m'est arrivé d'avoir des réponses (c'était trés rare) en Allemand. ( Une seule personne comprenait l'allemand ce jour là et elle était à 5 métres du verre ).
Concernant les questions relatives à l'avenir, je pense qu'il faut rester prudent dans ce domaine et ne pas se fier aveuglément aux réponses données par les Esprits. Le sujet est trés complexe et renvoie à pas mal de questions métaphysiques...
Bonne journée ...
Herria (Alain)
PS : si tu as d'autres questions à éclaicir, j'essairais volontier d'y répondre dans les limites de ma compréhension ( je m'absente une semaine et je devrais reprendre mes activités vers le 15 Mars si tout va bien )

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite