Depuis l'âge de 9 ans - Une porte s'est ouverte lors du décès de ma tante de 14 ans. Depuis je travaille et je suis guidé. Je partage l'idée que tout le monde possède un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Depuis l'âge de 9 ans

Rédigé par Mediumlyon
Posté le mardi 09.08.05 à 20h00
Message n° 26105

Une porte s'est ouverte lors du décès de ma tante de 14 ans. Depuis je travaille et je suis guidé. Je partage l'idée que tout le monde possède un accès à cette autre forme de communication et de dimension, mais généralement cette porte reste fermée par crainte.

Personnellement ça a commencé par la sensation que les objets avaient une âme et que tous ceux qui les avaient façonnés avaient laisséquelque chose d'eux-même.

Ensuite j'ai ressenti le manque ou la modification de certains objets (meubles modifiés, incomplets) puis ensuite cela est venu aux lieux (maisons dont les pièces avaient changé) puis enfin aux gens (en particulier les deuils de conjoints et proches et les fausses couches...).

Après j'ai eu des flashes, j'ai pratiqué la communication par écriture automatique...désormais je travaille en direct, je pratique l'incorporation, le shanneling, je reçois beaucoup...

Pour l'instant je me considère comme très maladroit et débutant et les choses ne sont jamais acquises. L'humilité, le désir d'aider et l'amour véritable sont les seuls moteurs. L'égo ou l'orgueil n'ont rien à voir.

Je reçois d'ailleurs un message en ce moment même que je m'en vais poster ailleurs !

Bonne soirée !

Les réponses à ce message

Avec humour... par Patricia le 25.08.05 à 11h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite