Des étapes à suivre - Peut être que maintenant ton guide permet que tu sois influencé par des esprits qui te permettent de t'ouvrir la conscience. Sans doute qu'il t'indique une autre route à

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des étapes à suivre

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 29.11.03 à 20h18
Message n° 14063

Peut être que maintenant ton guide permet que tu sois influencé par des esprits qui te permettent de t'ouvrir la conscience. Sans doute qu'il t'indique une autre route à suivre, ou d'usité de capacités autres que celle de communiquer avec des esprits non incarné.
Sache que en chaque être il y a un esprit et que ceux-ci même ont d'autres choses a t'apprendre ou à te faire comprendre.
La communication spirite n'est qu'un outil pour percevoir certaine chose et ainsi acquérir la connaissance ou la transmettre à autrui une fois certains niveaux atteint.
Sans doute que tu as déjà assez développer tes capacités médiumniques ainsi que pris conscience de la nécessité d'avoir de bonnes pensées, maintenant il te faut sans doute faire d'autres efforts, ou découvrir aussi par toi même certaines réalité de la vie.
Tous comme nous, les esprits ont un certains niveaux, ils peuvent nous enseigner certaines choses, nous faire vivre certaines expériences afin de nous ouvrir la conscience et afin de nous mettre en relation avec ce qui est accessible sur ce plan physique ou nous nous trouvons et en relations avec des plans plus subtil.
Si tu te crois abandonné par ton guide, ou par un esprit qui te guide ou te protège c'est qu'il est utile pour toi de méditer sur ce fait, ou qu'il est nécessaire que tu passes certaines étapes de l'incarnation avant d'acquérir de nouvelles connaissances. Sache aussi qu'un maître sait quand il doit laisser faire le libre arbitre à son élève, et cela l'attriste souvent de croire que celui qu'il aide et l'aidera toujours perde foi en lui en disant qu'il nous a peut être abandonné.
Le monde extrasensoriel exige de ta part un effort sur ce plan physique, ouvrir quelques ouvrages spécifiques comme la lecture de certains écrits sacrés, d'ouvrages hermétiques, d'histoires, des civilisations disparues, de certains ouvrages ésotériques. La médiumnité ne se limite pas uniquement à communiquer avec les esprits, elle sert à comprendre ce qu'est le corps multidimensionnels que nous sommes, comment en faire usages et parvenir à en faire usage sur ce plan, et sur d'autres ensuite. Tout un programme qui exige naturellement plusieurs passage dans ce plan physique si complexe et ou le bien comme le mal se côtoie en permanence.
Bien à Toi
DEMERYA
6 6 6 6 6


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite