Des nouvelles de mon père... - Bonjour à vous. Je viens de découvrir votre site. Depuis toute jeune, je m'intéresse à la vie de l'au-delà, car j'ai eu quelques contacts avec une petite soeur décédée.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des nouvelles de mon père...

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 02.10.03 à 17h47
Message n° 11730

Bonjour à vous. Je viens de découvrir votre site.
Depuis toute jeune, je m'intéresse à la vie de l'au-delà, car j'ai eu quelques contacts avec une petite soeur décédée. Mes capacités médiumniques doivent être assez limitées, car je n'ai pas eu de contact avec elle depuis une vingtaine d'années. Cela me manque beaucoup. Aujourd'hui, au décès de mon père, survenu en janvier dernier, j'ai de nouveau besoin d'établir un contact. Seulement j'ai peur, car étant très peu expérimentée. Mais j'aimerais tant avoir des nouvelles de papa, qui a eu une lente agonie suite à un mal incurable. Lui parler, peut-être, ou avoir des nouvelles de lui par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre... Savoir s'il n'a pas trop souffert, s'il est en paix maintenant, lui qui a eu une vie si dure ici bas. Savoir, tout simplement, et transmettre le message d'espoir à ma mère qui croit elle aussi en la vie éternelle.
J'aimerais aussi pratiquer un jour l'écriture automatique, afin de réconforter des personnes en deuil. Je vais appliquer les conseils dispensés sur votre site.
Merci de m'avoir lue. J'espère que vous me répondrez.

Les réponses à ce message

Message par Coco le 03.10.03 à 20h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite